Alors que tout semblait bouclé pour la venue d'Abdellah Ouazane à la Maison Blanche, un élément en particulier est en train de faire échouer le transfert.
Le Real Madrid continue de s'activer sur le mercato estival. Après Dean Huijsen, Trent Alexander-Arnold, Franco Mastantuono et Alvaro Carreras, Abdellah Ouazane était censé suivre le mouvement sans le moindre problème.
Son arrivée dans le club merengue est annoncé depuis des mois et des mois maintenant. La saison passée, le joueur de 16 ans s'est illustré avec les U17 puis les U19 de l'Ajax Amsterdam : 29 buts et 10 passes décisives. Promis à la Maison Blanche, le milieu central pourrait finalement ne pas devenir un joueur du Real.
🚨| Le TRANSFERT d'Abdellah Ouazane au Real Madrid est actuellement EN ATTENTE. ✅⏸️
✅ Certaines sources affirment que cela est dû à un PROBLÈME MÉDICAL, d'autres n'entrent PAS dans les détails. 🤔
✅ On connaîtra l'issue DÉFINITIVE AUJOURD'HUI ou VENDREDI.⌛️@diarioas pic.twitter.com/4x4TjgP31Y
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) July 17, 2025
Un hic lors de la visite médicale
Abdellah Ouazane est dans la capitale espagnole depuis quatre jours pour passer la traditionnelle visite médicale et régler les derniers détails de son contrat avec le club merengue. AS informe que le transfert est maintenant en stand-by à cause d'un problème constaté au cours justement de cette visite médicale.
Cela bloque pour le moment l'officialisation du transfert. La direction madrilène ne perd pas espoir pour autant et espère toujours s'attacher les services de l'international marocain U-17 cet été. Une affaire toute faite qui s’avère, pour le coup, plus compliquée que prévu.