Cela fait maintenant deux ans et demi que Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid. Annoncé sur le départ de la Juve, les dirigeants madrilènes n'envisagent toutefois pas de le faire revenir.
La Juventus songerait sérieusement à se séparer de sa star lors du prochain mercato estival, pour des raisons principalement financières. La situation globale provoquée par la pandémie pousse certains gros clubs à réévaluer leurs priorités, et le club turinois en fait partie.
La Juve envisagerait de s'affranchir en fin de saison du faramineux salaire du Portugais (31M€ ) et espère récupérer au passage une partie des 100 millions d'euros qui avaient été investis sur l'attaquant en 2018. Evidemment, la rumeur a remué la presse footballistique, qui s'essaye déjà à imaginer où le quintuple Ballon d'Or pourrait rebondir en cas de départ.
Le nom de son ancien club, le Real Madrid, n'a pas traîné à arriver sur le tapis, sans compter que l'équipe de Zidane connaît actuellement des moments compliqués dans toutes les compétitions. Toutefois, la Cuatro affirme que les fans peuvent d'ores et déjà faire une croix sur cette idée.
La direction madrilène, bien qu'infiniment reconnaissante de tout ce que CR7 a apporté sous le maillot blanc, n'envisage aucunement le retour du meilleur buteur de l'histoire du club. Pour le Real, l'aventure madrilène du Portugais est définitivement close. De surcroit, c'est plutôt du côté de la Premier League ou du PSG que le crack de 35 ans est annoncé.