Forfait pour le dernier match de préparation de Manchester United, Paul Pogba a décidé de ne pas faire le voyage du tout. D'après El Chiringuito, le Français se rebelle.
Le Real Madrid souhaitait à tout prix éviter cette situation en demandant à Paul Pogba ne ne pas entrer en rébellion avec son club, et pourtant, le Français est peut-être en train de se révolter, à une semaine de la clôture du mercato anglais.
En effet, selon les informations d'El Chiringuito, Paul Pogba n'est pas touché au dos et forfait pour raison médicale pour le dernier match de préparation, comme suggéré jusqu'à présent. Selon l'émission espagnole, le joueur des Reds Devils a refusé, de lui-même, de voyager avec le reste de l'équipe.
Le Français est mécontent de sa situation et de la position ferme de Manchester United qui refuse toujours de coopérer avec le Real Madrid. Il l'a communiqué à Solskjær lors du dernier entraînement et souhaite rejoindre la Casa Blanca. À 5 jours de la fermeture du mercato en Premier League, Paul Pogba veut sans doute accélérer les évènements.