Pellegrini : “Cristiano aurait dû finir sa carrière au Real”

Pellegrini
AFP PHOTO / GLYN KIRK

Passé sur le banc du Real Madrid en 2009-2010, l'entraîneur chilien Manuel Pellegrini était l'invité de l'émission de radio 'El Larguero' sur la Cadena Ser hier soir.

Pression au Real : "La pression à Madrid est la même pour tous, c’est une équipe compliquée. Au Real Madrid, le moindre match nul déclenche les alarmes. Lopetegui a l’expérience de l’équipe nationale et les fera avancer."

Départ de Cristiano : "J'ai été surpris qu'ils le laissent partir. Un paquet de buts s'en est allé avec lui. Il aurait dû finir sa carrière au Real Madrid."

Benzema : "Cela fait neuf ans qu'il est là, avec une moyenne de buts qu'il va garder, c'est un joueur créatif qui joue aux abords de la surface."

Cristiano vs Bale : "Il y a une différence entre les deux. Cristiano a fait la différence au cours des dix dernières années."

Florentino-Lopetegui : "Plus l'union est fort entre le président et l'entraîneur, plus les joueurs ressentent de la confiance."

Effectif : "Le directeur sportif doit en décider en fonction d'un budget."

Mourinho : "Pour nous, battre le Manchester United de Mourinho a été une victoire très importante, je n'ai aucun problème avec lui, même si je ne suis pas surpris par ce qu'il vit actuellement."

La Juve avec Cristiano : "La Juventus a déjà atteint la finale (de la LDC) ces dernières années, et elle a un maintenant un plus. Cette année, ils ont remporté sept matches consécutifs."

Autres bons joueurs : "Hazard, Griezmann et Mbappé sont d'excellents joueurs mais ils ne marquent pas la même quantité de buts."

Hazard : "C'est un joueur de grande qualité, il est à un bon niveau et il fera la différence. Si Hazard peut jouer au Real ? Il peut jouer dans n'importe quel club du monde."

Articles liés