Pellegrini : “On ne va pas se transformer en équipe défensive”

Manuel Pellegrini, l'entraîneur du Real Betis, s'est présenté en conférence de presse avant d'affronter le Real Madrid. 

Le match : "Nous devons avoir de la personnalité pour maintenir notre plan de jeu et tenter de battre le champion d'Espagne. S'il est spécial pour moi ? J'ai eu la chance d'entraîner le Real durant une année avec les résultats que l'on connaît. Revenir en Liga est important pour moi et j'ai la responsabilité de faire en sorte que le Betis soit une équipe compétitive."

Rester en tête de Liga : "C'est très important de se maintenir en haut du classement. C'est un match à la maison et il faut avoir une mentalité de vainqueur, positive et ambitieuse pour rester au premier plan. On ne va pas se transformer en équipe défensive parce qu'on joue le Real Madrid ou le FC Barcelone. On verra ce que nous sommes capables de faire."

Le Real Madrid : "Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un 0-0 et que ce soit une équipe sans buteur. Nous allons voir deux équipes joueuses et créatives."

Zidane : "Il était l'un des meilleurs joueurs du monde et c'est désormais un très grand entraîneur. Ce n'est pas simple de gagner trois Ligue des Champions. Il a montré ce qu'il était capable de faire et il a eu le courage de partir quand il l'a fait. Et il est revenu avec succès."

Articles liés