Pepe : “Nous devons faire preuve de plus de détermination”

En zone mixte après le match contre Villarreal, Pepe a admis que le Real Madrid a manqué d'attitude en première période. Le Portugais n'a pas trouvé d’explications claires à la défaite.

pepeProblème de l’équipe : « Nous n’étions pas connectés en première période, nous devons entrer dans les matchs avec plus de détermination, faire preuve de plus d'esprit d'équipe. Il nous en a manqué en première mi-temps. Je ne peux pas expliquer pourquoi. Nous devons parler, régler ça. Nous avons fait de bons matchs, mais aujourd'hui ce fut un pas en arrière. »

Sentiment du vestiaire : « En seconde mi-temps on a tout donné. Nous sommes attristés par la défaite. Nous sommes encore dans la lutte. Il faut donner du crédit à Villarreal sur la première période. Pour gagner, il faut mettre autant d'intensité qu’eux. Sans intensité, c’est impossible. »

Cinq points de retard sur les deux rivaux : « C’est compliqué mais nous devons continuer à nous battre. La Liga est très longue et nous devons continuer à lutter, qui est ce que souhaitent nos supporters. Nous n’avons pas pris les trois points aujourd'hui, mais il ne faut rien lâcher. »

Articles liés