Le président du Real Madrid s'est adressé aux équipes de football et de basket lors du traditionnel déjeuner de Noël du club, qui s'est tenu ce jeudi à Valdebebas.
Le Real Madrid a organisé jeudi le traditionnel déjeuner de Noël pour les équipes de football (hommes et femmes) et de basket-ball, lors d'un événement présidé par Florentino Pérez. En raison des travaux au Bernabéu, le déjeuner s'est déroulé dans le pavillon de basket-ball de la Ciudad Real Madrid, et non dans la loge du stade, comme il était d'usage avant la pandémie.
"Je veux que vous sachiez que nous sommes très fiers de ce que vous avez fait la saison dernière. Voici tous les titres obtenus. La quatorzième Coupe d'Europe et les autres titres remportés en football et aussi en basket-ball resteront gravés à jamais dans la mémoire de tous les madridistas mais aussi de tous les fans du monde entier, car nous vivons l'un des grands cycles de victoires de notre histoire", a déclaré Florentino Perez.
🥂🍽️ Les joueurs du Real Madrid ont assisté au traditionnel repas de Noël en compagnie du président Perez. pic.twitter.com/ENNIwP24xx
— Real France (@realfrance_fr) January 5, 2023
"Je veux vous souhaiter que cette année 2023 que nous venons de commencer soit une grande année pour chacun d'entre vous, et pour vos familles. Que nous soyons en bonne santé, que les blessures soient bienveillantes à votre égard et que nous continuions à partager de nombreux succès ensemble. Je dis toujours que faire partie du Real Madrid est un privilège, mais c'est aussi une énorme responsabilité", a ajouté le président, qui s'est adressé spécifiquement à l'équipe féminine : "Nous commençons le chemin pour que notre équipe féminine continue à grandir. En seulement trois ans, vous avez réussi à jouer en Ligue des champions au cours des deux dernières saisons. Et nos fans et nous tous sommes également très fiers de vous".
Visite des hôpitaux
Les joueurs et les membres du staff technique ont également rendu visite à des enfants dans différents hôpitaux de Madrid, signant des autographes et prenant des photos avec eux. Les capitaines Benzema, Nacho, Llull, Rudy, Ivana et Kenti Robles se sont rendus à l'hôpital universitaire Sanitas La Moraleja, tandis que les entraîneurs Ancelotti, Chus Mateo et Alberto Toril ont rendu visite aux personnes admises au Sanitas La Zarzuela. Au total, les joueurs ont rendu visite à plus de 1500 enfants admis dans les plus grands hôpitaux pour enfants de Madrid dans le cadre de la campagne "Aucun enfant sans cadeau à Noël", organisée par la Fondation Real Madrid.