Perez : “On pourrait récupérer Morata en fin de saison”

perez sociosLe président du Real Madrid a rencontré hier les Socios avant la grande assemblée qui se déroulera samedi. Lors de cette réunion, Florentino Perez a répondu aux interrogations des électeurs concernant Morata, De Gea, les droits TV ou encore les départs d’Ancelotti et Casillas.

Le possible retour de Morata
« Nous pouvons le récupérer. Nous l’avons formé, et en fin de saison, on pourrait payer 10 millions de plus que ce que la Juventus nous a versé et le récupérer. »

Le départ d’Ancelotti et l'arrivée de Benitez
« Nous avions besoin d'une nouvelle impulsion, et pour cela nous avons changé de coach. Rafa est un entraineur de la maison et il a de l’expérience. »

La prolongation de Ramos
« Parfois, les intérêts des joueurs ne sont pas les mêmes que ceux du club. Je veille sur le club. Ni lui ne voulait partir ni nous ne voulions le laisser s’en aller. Ils l’auraient payé beaucoup plus à United. »

Le départ de Casillas
« C’est Iker qui a demandé à partir. Les deux dernières années se sont mal passées. Personne ne voulait qu’il parte, l'offre est arrivée et il a demandé à ce qu’on l’étudie. Il nous a demandé une aide financière et nous l’avons aidé. »

Droits TV
« Nous travaillons pour pouvoir louer un des canaux. Le gouvernement a sorti de nouvelles licences et en octobre elles pourraient nous être accordées. »

Les résultats économiques du club
« J’ai obtenu que Madrid traverse la crise et concurrence les clubs qui possèdent de grandes fortunes. Avec la nouvelle distribution des droits TV, lutter contre les clubs anglais est impossible, mais nous devons nous battre pour faire au mieux et essayer de bien vendre nos droits TV. »

L'arrivée de Victor Fernandez
« C’est une restructuration visant à élever le niveau de notre Cantera. »

L'affaire De Gea
« De Gea avait été choisi avant même que nous recrutions Keylor Navas. »

Articles liés