Florentino Perez a célébré au stade Santiago Bernabeu le traditionnel repas de Noël avec les joueurs et le staff. Les médias étaient aussi conviés, l'occasion pour le président de leur adresser un petit discours de remerciement et rappeler la responsabilité de chacun vis-à-vis du club.
« Le Real Madrid est un symbole de notre pays et l’un des plus aimés. Pour beaucoup de gens l'image de l’Espagne, c’est le Real Madrid. C’est une responsabilité énorme et nous avons l'obligation d’être attentionnés, exemplaires et transparents, et de continuer à alimenter le mythe et la légende du Real Madrid. »
Message aux médias : « Le travail de la presse est essentiel pour véhiculer ce que représente le Real Madrid auprès de tant de millions de personnes, et cela suppose beaucoup de responsabilité pour tous. »
Remerciement pour le dévouement au club : « Je tiens également à vous remercier (les médias) pour votre dévouement à notre club et pour vos efforts pour continuellement relayer l’actualité du Real Madrid. C’est essentiel pour accompagner les amoureux du football, qui se comptent par millions pour le Real Madrid. »
Reconnaissance du travail de la presse : « Je suis d'une génération qui travaillait pour que les médias puissent travailler librement, et nous sommes très fiers de que cette presse soit née de tout ça. »
Respect pour les fans : « Notre club compte 113 ans d’existence et dispose du plus grand palmarès de l'histoire du football. Le Real Madrid est considéré comme le plus prestigieux et le plus valeureux club du monde. Nous sommes conscients que nous devons être respectueux avec nos fans, nos socios et les médias, qui nous ont toujours accompagnés dans cette responsabilité. »