Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
ActusInterviews

Perez : "Varane sera le capitaine du Real un jour"

Punto
Publié le 26 janvier 2016
Partager
Partager
varane-prezDans un entretien accordé à France Football, dont l'intégralité paraitra en kiosque demain, le président du Real Madrid s'est exprimé sur l'actualité de son club.

La sanction de la FIFA : « Cette sanction est douloureuse. C’est très grave de salir de la sorte l’image du Real Madrid. Nous sommes certains qu’il s’agit d’une erreur. C’est totalement absurde que le Real soit sanctionné pour une question de protection de l’enfance quand cela est une priorité pour nous.

La première preuve de cette bévue nous est apparue quand nous avons constaté que les enfants de Zinédine Zidane faisaient partie des cas pris en compte, alors que tout le monde sait que Zizou et sa famille vivent en Espagne depuis 2001.

Depuis le début de l’enquête, nous avons collaboré avec la FIFA et fourni tous les documents demandés. Pour chacun des joueurs incriminés, nous avons respecté de façon minutieuse les règles de protection des mineurs. Nous avons été sanctionnés pour les fils de Zidane et, logiquement, cela a eu un gros impact médiatique, mais je peux vous assurer que pour l’ensemble des quarante enfants, c’est la même chose. »

Mercato hivernal : "Nous n'allons pas recruter lors de ce mercato d'hiver, mais cela n'a rien à voir avec la sanction, c'est parce que nous avons les meilleurs joueurs et le meilleur entraineur."

La nomination de Zidane : "Il a dit oui tout de suite, sans hésiter. Un oui clair et puissant qui me paraissait la confirmation de ce que je savais déjà : Zidane était prêt pour ce nouveau et passionnant défi."

Zidane et le Madridisme : "Ici, les gens sont tombés amoureux de Zidane. Beaucoup de monde établit le parallèle avec Alfred Di Stefano, car des anciennes générations disaient avec fierté : 'Moi, j’ai vu jouer Di Stefano.' Eh bien, les générations de supporters plus récentes sont heureuses de dire : 'Moi, j’ai vu jouer Zidane' !"

CR7 au PSG : "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde et le leader du Real Madrid. Normal qu’ils en rêvent. Il est l’héritier du grand Alfredo Di Stefano et il est heureux ici. Donc il ne va pas quitter le Real Madrid. Parce que le meilleur joueur du monde doit évoluer dans le meilleur club du monde."

Discutions avec le président du PSG : "J’entretiens de très bonnes relations avec Nasser, mais non, nous n’en avons jamais parlé. Il fait du très bon boulot au PSG. Bien entendu, c’est difficile d’en faire un très grand d’Europe du jour au lendemain. Le club parisien doit accumuler les matchs dans les grandes compétitions, mais le saut qualitatif que le PSG est en train de faire effectuer au football français est spectaculaire."

Le cas Benzema : "Nous l’avons soutenu et nous le soutiendrons toujours. Après avoir parlé avec lui et sur ce que je connais de lui, c’est impossible de penser qu’il ait fait quelque chose de mal. C’est un bon gamin et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il a, avant tout, voulu aider son ami Mathieu Valbuena. Vraiment."

Varane : "Je suis persuadé que Varane sera un jour le capitaine du Real Madrid. Les Madridistas l’adorent et c’est non seulement un grand joueur mais aussi une personne exemplaire."

source : France Football

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025
Tactique, pressing, finition : Ancelotti affine son plan pour battre le Barça
8 mai 2025
Laporta : "Si nous ne sommes pas en finale, c'est à cause des décisions de l'arbitre"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Benzema : "J'ai parlé avec Vinicius du Ballon d'Or"

Punto
11 janvier 2025
Actus

Benzema de retour au Real Madrid en 2025, c'est possible

Punto
16 décembre 2024
Actus

Benzema : "Le problème de Mbappé au Real Madrid, c’est …"

Punto
5 novembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact