Peter Federico, l'un des joyaux de la Fabrica, a passé une soirée mémorable lors de la victoire du Real Madrid à San Mamés.
L'ailier du Castilla a fait ses débuts officiels avec l'équipe première à la 86e minute face à l'Athletic mercredi soir, en remplacement d'Eden Hazard. Pendant les 7 minutes qu'il a passées sur le terrain, le natif de Madrid a même eu l'occasion de marquer et a servi Jovic d'une belle passe dont le Serbe n'a pas réussi à profiter pour conclure le match.
Le joueur s'est exprimé sur les canaux officiels du Real Madrid et s’est évidemment dit très reconnaissant envers Carlo Ancelotti de lui avoir donné sa chance. "Je m'en souviendrai toujours, je n'ai pas de mots pour le décrire", a-t-il déclaré avec émotion.
"C'est un rêve devenu réalité. Je veux remercier Ancelotti d'avoir réalisé le rêve de tout garçon issu de la Cantera, sur un terrain très difficile comme San Mamés, et je veux remercier mes coéquipiers et mes entraîneurs qui m'ont toujours soutenu", a poursuivi Peter, qui a expliqué pour finir ce qu'Ancelotti lui avait demandé avant d'entrer sur le terrain.
"Il m'a dit de tout donner, d'être énergique sur chaque ballon, de me battre, de défendre avec l'équipe et, si j'ai l'opportunité d'aller de l'avant, d'aller de l'avant", a déclaré Peter, qui a offert son premier maillot avec le numéro 44 à ses parents "qui ont toujours été là". "Maintenant, il est temps de travailler pour continuer à obtenir des opportunités", a conclu le joueur de 19 ans.