L'entraîneur du Real Valladolid, Paulo Pezzolano, s'est exprimé en conférence de presse avant d'affronter le Real Madrid ce dimanche.
Comment vous abordez ce match ? "Nous sommes en train d'étudier les choses que nous avons à améliorer et des choses que nous devons continuer à bien faire. Le Real est un adversaire très particulier, c'est le meilleur du monde, il a les meilleurs joueurs du monde, l'un des meilleurs entraîneurs... Sans aucun doute, ça va être un match très difficile et plus encore devant ses fans. Nous devons jouer notre match. On doit se donner à 100% et être prêt à souffrir."
Si vous pouvez retirer un joueur au Real, ce serait qui ? "Ils ont beaucoup de qualité mais ce qui me préoccupe moi, c'est ce que l'on peut faire face à eux avec tous leurs joueurs, comment défendre, comment profiter des petites failles et voir si on peut faire quelque chose. Peu importe qui joue, on doit savoir rivaliser, représenter nos fans et notre ville."
Vous pensez que c'est possible de les surprendre ? "C'est difficile parce que ce match n'a rien à voir avec celui de la semaine dernière. On doit essayer de pratiquer notre jeu en sachant qu'avec le ballon, ils ont de nombreuses manières de te faire mal à la récupération et sans le ballon, on va devoir rester bien en place. Ils ont aussi leurs faiblesses et on pourrait leur faire mal."
🗣️ Paulo Pezzolano : « Mario Martin et Latasa contre Real Madrid ? Nous essaierons de les inscrire en Liga à temps pour ce match." pic.twitter.com/wbutcZxKLX
— Real Madrid Belgique (@Belgique_real23) August 23, 2024
Comment va votre équipe physiquement ? "Tout le monde va bien, tout le monde a participé à tous les entraînements. On a bien géré le temps pour que tout le monde soit à 100%. Si un changement a lieu dans le onze, ça n'aura rien à voir avec ce qui s'est passé le week-end passé."
Vous pourrez compter sur Mario Martin et Latasa ? "Nous sommes dans l'attente et on l'espère. Le club fait tout son possible pour qu'ils soient inscrits et puissent jouer dimanche."