Piqué : “L’un des pires Real Madrid que j’ai rencontré en première mi-temps”

(Photo by Pressinphoto/Icon Sport)

Le défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué, s'est arrêté en zone mixte après la défaite lors du Clasico (2-0). L'Espagnol a réalisé une sortie médiatique plutôt étonnante.

Ses sensations : "On repart avec un goût amer, nous pensions pouvoir faire un bon résultat mais ils nous ont transmis leurs mauvaises sensations. Le Real Madrid de la première mi-temps est l'un des pires que j'ai rencontré au Bernabeu. Mais on a perdu le contrôle du match et ils ont marqué derrière."

Si c'est de la frustration : "C'est une opportunité de manquée, spécialement en première mi-temps durant laquelle on aurait pu faire la différence"

Parler de pire Real en ayant perdu, c'est curieux... : "Je ne le dis pas pour critiquer le Real, nous aussi nous avons des problèmes et nous n'allons pas bien, on a perdu une opportunité."

Si Vinicius a tiré ou centré : "Je ne sais pas. Je suis en infériorité numérique, je prends la décision et j'essaye de bloquer le tir. Je pense que, de par la position du pied, il voulait tirer."

Articles liés