Le défenseur central du Barça n’a pas manqué l’occasion de donner son avis sur le pénalty accordé au Real Madrid ce soir.
Alors que le Barça venait de concéder le nul face à Grenade (1-1) un peu plus tôt dans la journée, le défenseur blaugrana Gerard Piqué était bien présent devant son écran ce soir pour assister au match entre le Real Madrid et Valence au Bernabéu.
Et au moment où Casemiro, bousculé dans la surface adverse, s’est vu accorder un pénalty, transformé dans la foulée par Benzema pour l’ouverture du score du Real, les réactions se sont faites nombreuses sur les réseaux sociaux.
C’est le Community manager du club de Valence tout d’abord qui, visiblement en désaccord avec la décision de Hernandez Hernandez, a tweeté : "Les vols à Madrid commencent à devenir répétitifs".
Un tweet sur lequel Piqué s’est empressé de rebondir, avec cette petite phrase lourde de sous-entendus : "Ne le dites pas trop fort, vous risqueriez d’être sanctionnés 🤫". À seulement quatre jours du Clasico qui verra s’opposer le Barça au Real en demi-finale de Supercoupe d’Espagne, les hostilités sont lancées.