Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Pochettino : "J’ai toujours eu un faible pour le Real Madrid"

Punto
Publié le 27 mai 2022
Partager
Photo Bryn Lennon - Getty Images
Partager

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a accordé une interview à l'émission "El Partidazo de COPE".

"Je n'ai pas été surpris par la décision de Mbappé. Nous étions persuadés qu'il n'avait pas pris sa décision et qu'il allait la prendre au dernier moment. Tout le vestiaire du PSG a appris la décision de Mbappé une demi-heure avant. Dans le vestiaire, seul Achraf Hakimi le savait", a-t-il déclaré.

"Officiellement, j’ai appris que Mbappé restait une demi-heure avant. Même si nous étions proches de lui, nous ne connaissions pas sa décision finale. C’est le président qui me l’a dit", a expliqué Pochettino, qui a également souligné : "Il y a toujours eu beaucoup de proximité avec Kylian. À la mi-temps, il m'a donné le maillot de sa prolongation".

"Évidemment, c'est une déception pour le Real Madrid de ne pas avoir signé Mbappé", a ajouté l'Argentin.

Pochettino a refusé de commenter si l’attaquant avait pris la bonne décision en renouvelant son contrat avec le PSG : "Je ne vais pas donner mon opinion là-dessus. Les décisions sont des décisions. Pour le club, les gens, la ligue française, c'est quelque chose qui va lui profiter".

👔 Pochettino, en @partidazocope

😱 "Oficialmente me entero de su renovación media hora antes. Me lo dice el presidente"

🎁 "Siempre hubo mucha cercanía con @KMbappe, en el descanso me regala su camiseta de la renovación"

📻 #PartidazoCOPE pic.twitter.com/raR81nTi8W

— El Partidazo de COPE (@partidazocope) May 26, 2022

Sur son avenir, Mauricio Pochettino a déclaré : "Je disais que je resterais ic à 100%. Aujourd'hui, je dis toujours 100%. Il me reste une année de contrat. Les défis sont là et cela motive tout entraîneur. Bien sûr, je veux continuer. Le PSG est un club qui a de l'ambition. La grande déception est la Ligue des champions, en raison du désir des gens".

Pochettino a évoqué avec franchise la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool : "J'ai une très bonne relation avec les gens de Liverpool, avec leur entraîneur... mais je ne cacherai pas le fait que j’ai toujours eu un faible pour le Real Madrid quand j'étais joueur de foot. L'important c’est que nous assistions à un beau spectacle et que la meilleure équipe gagne".

"Le fait qu’une équipe soit favorite ne s'est pas reflété dans cette Ligue des champions. Beaucoup de choses peuvent se passer dans une finale. Ça fait mal parce que tu t'imaginais être en finale à Paris", a conclu l'entraîneur du PSG.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Courtois est blessé mais sa participation au Mondial n’est pas menacée
1 juin 2025
Zidane refuse une énorme offre d’Al-Hilal
1 juin 2025
Toni Kroos félicite le PSG
1 juin 2025
Les 7 joueurs qui pourraient quitter le Real Madrid cet été
1 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Pochettino : "Le Real Madrid ? Les trains ne passent pas qu’une seule fois"

Punto
19 novembre 2022
Actus

Pochettino : "Nous étions plus proches d'éliminer le Real que Chelsea ou City"

Punto
13 mai 2022
Actus

Le drame de Pochettino : "Je me sens mal, je suis en colère, j’ai du mal à dormir..."

Punto
12 mars 2022

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact