Très apprécié par Zidane, Paul Pogba sera probablement de nouveau ciblé par le Real Madrid, alors qu'il ne lui reste qu'une petite année de contrat.
Les dirigeants madrilènes réussiront-ils à convaincre Manchester United de leur céder Paul Pogba cet été afin de satisfaire la demande de Zinédine Zidane ? À en croire le Mirror, les Reds Devils ont en tout cas reçu une première offre provenant de Madrid.
Le journal anglais rapporte que le Real Madrid a fait une proposition d'environ 78 millions d'euros pour l'international français qui n'a plus mis le pied sur un terrain depuis septembre 2019 ! Le club madrilène ne serait pas disposé à débourser plus que cette somme compte tenu de la conjoncture actuelle et des incertitudes autour du joueur.
Depuis l'année dernière, la situation n'a pas évolué et tout le monde à Madrid n'est pas forcément emballé par cette transaction onéreuse, Florentino Perez le premier. Et d'autant plus avec l'éclosion de Valverde. Le président madrilène est prêt à faire des efforts pour son entraîneur, mais dans la limite du raisonnable. Reste à savoir si les deux clubs pourront trouver un terrain d'entente, ce qui n'est pas gagné.