Pogba : “Tout joueur rêve du Real Madrid, pourquoi pas moi un jour ?”

Présent en conférence de presse avec les Bleus ce jeudi, Paul Pogba a répondu aux questions des journalistes, dont celles sur les rumeurs le liant au Real Madrid depuis plusieurs années maintenant.

Pas de départ cet été : "Je suis à Manchester. Ça a beaucoup parlé. J’ai entendu beaucoup de bruit comme quoi j’allais partir et que je devais aller dans des clubs à droite à gauche... Aujourd’hui je suis encore à Manchester et je me bats pour essayer de ramener le club au plus haut niveau."

Sa prolongation de contrat : "Ça a beaucoup parlé et moi non. Je préfère être concentré sur le ballon et surtout sur ma reprise. On ne m’a rien dit. Je n’ai pas parlé avec Ed Woodward. On n’a pas parlé de renouvellement. Pour l’instant, je suis à Manchester et je pense surtout à revenir au meilleur de ma forme. Je pense qu’il y aura un moment où le club viendra me parler et peut-être me proposer quelque chose, ou pas. Pour l’instant, il ne s’est rien passé. Je ne peux pas vous dire ce que je ne sais pas."

L'intérêt de Real : "Zidane ? On a tous entendu, des choses ont été dites. Que répondre ? Oui, tous les joueurs de foot aimeraient jouer au Real Madrid. C’est un rêve pour moi, alors pourquoi pas un jour ? Mais comme je l’ai dit, je suis à Manchester et j’aime mon club. Je prends du plaisir et je veux tout faire pour remettre le club là où il le mérite."

Articles liés