Pour Mbappé, le Real pourrait zapper Harry Kane

Harry Kane intéresse le Real Madrid et il semble être aujourd'hui la grande priorité du club. Toutefois, Mbappé n'a pas été oublié.

Il est attendu un grand mercato du côté de Madrid mais ils se pourraient que les fans merengues soient à nouveau déçus. En effet, si la direction sait qu'elle doit se renforcer, elle veut le faire de manière raisonnée et en pensant toujours à court et à long terme.

Ces derniers jours, unanimement, la presse internationale indique que Harry Kane a clairement été identifié comme le joueur à recruter pour palier au départ de Karim Benzema et on parle d'une première approche à hauteur de 80M€ en Espagne.

Cependant, le club madrilène sait que les négociations seront lentes et difficiles avec Daniel Levy, le président de Tottenham. Il se dit en Angleterre qu'il en attend au moins 100 millions de livres pour céder son joueur, soit 116 millions d'euros.

En plus d'être très importante, la somme dérange la direction madrilène, qui douterait à présent selon les informations rapportées par Relevo et la Cope. D'après ces derniers, les dirigeants du Real se demandent s'ils n'ont pas possibilité de se passer de Harry Kane en attendant 2024 et une possible arrivée de... Kylian Mbappé.

En effet, le Français enverrait des signaux positifs à Florentino Perez pour une arrivée l'été prochain et le boss du club croit toujours en lui. D'ailleurs, contrairement aux supporters du Real, Flo Perez n'a montré aucune rancune après sa décision de prolonger à Paris. Il a même dit "le comprendre" à l'époque.

Pour la direction du Real, recruter Harry Kane pourrait être un frein dans la future décision de Kylian Mbappé alors on songe à faire de Rodrygo l'attaquant de pointe titulaire pour la saison prochaine. Une option peu convaincante pour Ancelotti qui veut Kane, ni pour Rodrygo qui n'est pas totalement à l'aise dans ce rôle.

Si pour le moment ces informations sont à prendre avec des pincettes, il est assez clair que le Real Madrid n'a (pour le moment) que l'attaquant anglais comme cible. Il faudra donc espérer que Daniel Levy ne fasse pas tout capoter.

Articles liés