L'équipe féminine du Real Madrid affronte celle du PSG en Ligue des champions, ce soir au Parc des Princes (21h).
Le PSG et le Real Madrid se rencontrent ce soir avec pour objectif commun de prendre la tête lors de cette troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions féminine. Les Madrilènes et les Parisiennes sont à égalité avec six points après avoir remporté leurs matches contre les rivaux du Groupe B, les Ukrainiens de Kharkiv et les Islandais de Breidablik.
L'équipe de David Aznar tentera au passage d'oublier sa mauvaise performance en Primera Iberdrola, où elle occupe la onzième place, et poursuivre sur sa bonne série en Europe pour sa première participation à une compétition continentale.
Faire face au PSG sera une occasion parfaite de mesurer le véritable potentiel du Real féminin, qui se rend à Paris avec pour but de battre l'un des favoris pour le titre, qui est tout simplement imbattable cette saison : neuf victoires en autant de matchs, 30 buts marqué et un seul encaissé. C’est dire si la tâche qui attend l’équipe d’Aznar est compliquée.
Le Real Madrid, toujours privé d'Asllani, Kavi et Cardona, pourra compter pour ce match sur la force de frappe de Möller (auteur d'un triplé contre Breidablik) et sur la forme de Kenti Robles, Zornoza et Lorena Navarro.