Après Thomas Tuchel, Christian Pulisic s'est à son tour exprimé en conférence de presse à la veille de la réception du Real Madrid en Ligue des Champions.
La défaite contre Brentford : "Peut-être que c'était ce dont nous avions besoin pour mieux nous préparer contre le Real Madrid. On a toujours la confiance."
Les distractions : "C'est mon travail d'être focalisé sur l'équipe et les prochains matchs. Nous avons beaucoup d'importantes échéances à venir et je dois me concentrer sur ça. On est à fond sur le Real Madrid pour le moment et ensuite on pensera au prochain match."
Le club est en vente : "L'équipe a très bien fait les choses pour passer au-dessus de cette situation que traverse le club. On a répondu en ayant de bons résultats sauf ce week-end. Je ne crois pas que ça change grand chose à notre fin de saison. On va faire le maximum."
Ils ont été supérieurs au Real l'an dernier : "On peut prendre confiance en pensant aux résultats de l'année dernière oui. Il est clair que ça ne va pas être facile mais on l'a fait la saison passée. Ça devrait nous donner confiance mais pas de trop non plus."
Sa forme actuelle : "Je me sens fort et en très bonne santé. J'ai beaucoup voyagé ces dernières semaines mais je me sens bien, prêt pour demain. Je suis très motivé et je suis content de mon niveau de forme."
L'avenir de Haaland : "Je ne sais pas si j'étais dans la même situation que lui. C'est un grand joueur, il a de nombreuses options devant lui."
La différence avec l'année dernière : "Il y a de nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur au Real, un nouveau système... Mais je ne sais pas vraiment. On va analyser ça pour avoir le meilleur plan possible demain."