Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Quand Araujo refuse de dire du "mal" de Vinicius

Thomas
Publié le 13 février 2023
Partager
Partager

Le performant défenseur du FC Barcelone, Ronald Araujo, a fait preuve de beaucoup de classe ce lundi en évitant de surcroît de tomber dans le piège de la presse catalane.

Dans une ère où la presse est tombée dans le sensationnalisme et où la haine entre les supporters n'a jamais été aussi forte, accentuée par la puissance des réseaux sociaux, il devient de plus en plus rare de voir des joueurs comme Casillas, Puyol, Sergio Ramos... De grands joueurs capables de rester naturellement classe en toutes circonstances. Ce lundi, le joueur du Barça, Ronald Araujo, a en tout cas réussi a à gagner le respect des supporters du club rival, le Real Madrid.

En effet, le défenseur du Barça a accordé un entretien à Gerard Romero, un journaliste qui a fait de Twitch son canal de jeu. L'un des hommes les mieux renseignés sur le club catalan est aussi devenu un personnage qui, à l'image d'El Chiringuito, aime le show.

Durant son interview, Gérard Romero a alors voulu l'emmener sur le terrain Vinicius Junior qu'il était chargé de neutraliser lors du dernier affrontement en Supercoupe d'Espagne. "Vinicius est encore en train d'attendre s'il peut faire une action... parce que tu l'as éteint", a-t-il lancé.

Cada vez que Araujo intenta elogiar a Vinícius es interrumpido.

Mis respetos para Araujo.👏pic.twitter.com/t4NXoNtEst

— REAL MADRID❤️ (@AdriRM33) February 13, 2023

Ce à quoi Araujo a répondu en faisant les éloges du Brésilien. "Vinicius est un joueur spectaculaire" avant de se faire couper une première fois par le journaliste. "Si tu veux, si tu veux. Mais tu l'as éteint et dans une finale" relance-t-il.

"Comme je le disais, Vinicius est un joueur spectaculaire qui me plaît. Je l'aime beaucoup", poursuit Araujo avant d'être interrompu une nouvelle fois : "Oui, mais qu'il reste à Madrid, on n'en a pas besoin", rétorque Gerard Romeo qui semblait avoir envie d'obtenir autre chose comme réponse.

"C'est un joueur très difficile à défendre. Je suis très content que la finale se soit bien passée pour nous", a conclu le défenseur du Barça. Dans une période où Vinicius est pris pour cible par tous les adversaires du Real en Espagne, l'attitude d'Araujo redonne espoir.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les 2 derniers doutes d’Ancelotti pour son onze face au Barça
9 mai 2025
Officiel : Xabi Alonso quitte le Bayer !
9 mai 2025
Le Real veut Saliba, Arsenal prépare sa riposte
9 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables
9 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"Ce n'est pas de la faute de Mbappé si le Real ne gagne rien cette année"

Punto
9 mai 2025
Actus

Les révélations de Güler : son surnom dans le vestiaire, le numéro qu’il aimerait porter...

Punto
9 mai 2025
Actus

Le fils d'Ancelotti intéresse 2 clubs 

Punto
9 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact