L'immense mercato du Paris Saint-Germain cet été fait beaucoup parler partout en Europe. Certains y voient une ressemblance avec les Galactiques du Real Madrid.
Ramos, Messi, Neymar, Mbappé, Di Maria et autres... Le Qatar a décidé de frapper très fort sur le marché des transferts à l'approche du Mondial au pays, tout en profitant de la brèche ouverte par Manchester City qui avait is à mal le Fair-play financer sur le plan juridique. Le PSG a donc son équipe de rêve et c'est sans rappeler les Galactiques du Real Madrid composés de Figo, Beckham, Raúl, Zidane, Ronaldo... entre autres.
C'est notamment la comparaison faite par le quotidien allemand "Bild", qui en profite pour rappeler que cette compilation de grands joueurs n'avait pas rapporté la Ligue des Champions au Real Madrid alors que la Décima était l'objectif. "Le glamour de l'équipe rappelle beaucoup la Real de la saison 2003-04. Les Espagnols ont fini de recruter Beckham pour 37,5 millions d'euros en provenance de Manchester United. Il y avait Ronaldo, Figo, Raúl et Zidane, la famille Real est devenue une famille galactique... mais ensemble, ils n'ont jamais touché les étoiles", écrit notamment Bild.