Quand Vazquez chambre Ramos sur Instagram : “Arrête les filtres !”

x

A l'aube d'un possible 34ème titre en Liga pour le Real Madrid, la bonne humeur règne dans le vestiaire madrilène. Preuve en est, cet échange entre Vazquez et Ramos sur les réseaux sociaux.

Pour remporter des titres, l'union d'un vestiaire est primordial, et ce n'est sûrement pas Zidane qui dira le contraire. Si le Real s'impose ce jeudi soir face à Villarreal, la Casa Blanca pourra alors déposer dans ses vitrines -déjà bien garnies- la 34ème Liga de son histoire. Et dans ces circonstances, on sent que l'enthousiasme est de mise, côté merengue.

Pour exemple, quand Sergio Ramos publie une photo de lui sur Instagram, dévoilant toute l'étendue de sa musculature, son coéquipier Lucas Vazquez n'hésite pas à venir le taquiner dans la foulée : "Arête de mettre des filtres !", lance Vazquez, en référence aux filtres à disposition sur Instagram pour modifier les couleurs et contrastes d'une photo originale.

Une chose est certaine, la bonne humeur règne au sein du vestiaire madrilène, qui se trouve à un pas du 34ème sacre de son histoire en Liga.

Articles liés