Actuellement réuni avec la sélection japonaise pour disputer les Jeux Olympiques, Takefusa Kubo ne sait pas encore quel maillot il portera cette saison.
Pas facile de trouver une place à Madrid pour le petit prodige, cela malgré tout son talent. Recruté pour 2M€ en 2019, le natif de Kawasaki n’a fait qu’enchainer les prêts depuis, et tout indique qu’il en sera de même pour l’année à venir.
Les probabilités de voir le Real Madrid conserver le Japonais dans son effectif à l'issue de la pré-saison sont en effet très minces. Devant déjà faire face à un problème de places extra-communautaires, l’option la plus probable est un nouveau départ en prêt pour le joueur de 20 ans.
D’ailleurs, un club aurait déjà pris les devants pour le récupérer. En effet, c’est la Real Sociedad qui, d’après AS, tiendrait la corde pour s’attacher les services du Japonais pour une saison.
Sa présence aux JO devrait aussi permettre d’attirer l’attention d’autres clubs de Liga, et donc voir le joueur recevoir d’autres offres de prêts ces prochaines semaines.