“Quelle que soit la décision de Ramos, les fans doivent l’accepter”

L'ambassadeur de Betfair et légende du foot brésilien Rivaldo estime que Sergio Ramos est en droit de décider de quoi sera fait son avenir.

Dans l'une de ses dernières colonnes, le mythique Rivaldo a livré son avis sur la situation conflictuelle qui règne actuellement entre le Real Madrid et son capitaine au sujet de sa prolongation de contrat.

"Sergio Ramos n'a rien à prouver à personne. Il a gagné le droit de décider de son avenir. Les supporters du Real Madrid et la direction doivent accepter sa décision quelle qu'elle soit car il a toujours tout donné pour ce club. Le Real Madrid semble chercher à baisser les salaires à cause de la crise du Covid, ce qui pourrait favoriser son départ. Il intéresse des clubs puissants comme le PSG", déclare Rivaldo.

Il poursuit : "C'est l'un des meilleurs défenseurs du monde et le fait qu'il joue pour le Real Madrid ne me fait pas changer d'avis. Mais après quinze années passées au Real, le moment est peut-être venu pour lui de relever de nouveaux défis. C'est normal qu'à Madrid ils puissent ressentir la même chose qu'au départ de Ronaldo, mais les joueurs viennent et partent et les clubs restent".

Articles liés