Qui est le meilleur entre Messi et Cristiano : la réponse d’Özil

Mesut Özil a répondu a plusieurs questions de ses fans sur les réseaux sociaux, évoquant au passage plusieurs de ses anciens coéquipiers du Real Madrid.

En fin de contrat avec Arsenal :  "Je suis sûr que je vais continuer à jouer, il y a deux pays où j'aimerais le faire : la Turquie et les États-Unis. Si je le faisais en Turquie, je ne le ferais qu'à Fenerbahce. Fenerbahce était l'équipe turque que je soutenais quand j'étais enfant en Allemagne. Chaque Turco-Allemand en soutient une en grandissant en Allemagne. C'est mon équipe, c'est comme le Real Madrid de Turquie."

Fin de carrière internationale : J'ai de très bons souvenirs de l'équipe nationale, nous avons gagné la Coupe du monde au Brésil et j'ai fait partie d'une grande époque du football allemand. 

Est-il vrai qu'il regrett d'avoir joué pour l'Allemagne : "Je ne dirai jamais que je regrette d'avoir joué pour l'Allemagne. On a beaucoup parlé de la façon dont ça s'est terminé mais je ne regrette pas ma décision."

Messi ou Cristiano, qui est le meilleur ? "Messi a démontré qu'il était l'un des meilleurs en Espagne, mais Cristiano a été le meilleur dans tous les pays où il a joué."

Sergio Ramos est-il le meilleur défenseur de l'histoire ? "Oui, c'est un joueur de classe mondiale depuis plus d'une décennie et c'est devenu un grand leader. Son ambition et son envie de gagner sont incroyables. Je dirais qu'il est le meilleur défenseur au monde de ma génération."

Articles liés