Contacté par téléphone pour l'émission "Punto Pelota", Roberto Carlos a affirmé bénéficier d'une offre du Real pour un retour au sein de la Cantera madrilène.
Ce lundi, l'ex latéral du Real Madrid s'est livré à quelques confessions sur l'actualité du club reconnaissant également une proposition de Florentino Perez pour intégrer le centre de formation.
Retour au Real : "Ce serait un honneur pour moi de travailler pour le Real. J'ai eu une réunion concernant mon futur au club et Vendredi nous en saurons plus."
Directeur sportif : "Être directeur sportif paraît un peu compliqué. Ce que je veux, c'est apprendre de Zidane et l'aider lors des entraînements. J'apprendrais beaucoup de lui."
Zidane : "Le Real de Zidane sera très différent de celui de l'entraîneur précédent. Ca ira mieux. Zidane est un véritable leader. L'entraîneur doit être l'ami des joueurs. Benitez n'avait pas d'affection avec eux."
Options en Liga : "L'Atletico joue très bien mais si le Real joue comme Samedi, il est le favori pour le championnat."
Bale : "L'entraîneur qui vient d'arriver réussira à rendre Bale meilleur. Zidane peut faire de Bale ce qu'il veut et fera en sorte que le Real ait plus de joueurs susceptibles de remporter le Ballon d'Or, pas seulement un seul !"
Avenir de CR7 : "Cristiano Ronaldo est un phénomène et va rester encore de nombreuses années au Real."
Marcelo : "C'est le meilleur latéral gauche au monde."
Carvajal et Danilo : "Carvajal est très bon et Danilo s'adapte. Jouer à Porto et au Real sont deux choses totalement différentes."
Relève en défense centrale : "Le Real n'en a pas besoin, puisqu'il a Varane."
Messi : "Messi doit encore faire quelque chose avec sa sélection. Pelé et Maradona sont uniques."
Neymar : "Neymar est encore jeune. Lutter avec Messi et CR7 est compliqué. L'année prochaine, il aura plus de chance. Messi et Cristiano Ronaldo doivent rester des références. Si le président me laisse venir au club je pourrais faire venir Neymar (rires)."