R. Carlos : “Neymar au Real ? C’était une blague”

Depuis plusieurs jours maintenant, l'intérêt que porte Roberto Carlos sur un possible poste au Real Madrid est connu de tous. Dans une interview accordée à Canal+ Liga, le Brésilien est revenu sur cette opportunité et sur certaines de ses déclarations.

Roberto-CarlosSon futur au Real Madrid : "Je suis très heureux de l'intérêt que me porte le Real Madrid. Pour le moment j'assiste aux entraînements et j'apprends. J'ai déjà entraîné pendant 5 ans en Turquie, en Russie, et en Inde, mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Je connais bien le club, mais je dois laisser le temps faire."

Une signature de Neymar au Real Madrid : "C'est impossible. Le Real essaye toujours d'attirer les meilleurs joueurs du monde, mais j'ai dit ça en plaisantant sur une radio, ce n'était qu'une blague, et certains l'ont pris au sérieux." 

Concernant Zidane : "Zizou était le meilleur choix. Il s'entend bien avec les joueurs, ils ont bien joué lors de leur premier match. Je souhaite que l'équipe continue comme ça et qu'ils gagnent la Liga." 

Articles liés