Raiola : “Je vais essayer de faire venir un grand joueur au Real cet été”

raiola
Photo-montage Marca

Le sulfureux agent Mino Raiola, qui gère les carrières de Pogba ou Haaland, entre autres, s'est entretenu avec le média Marca. Extraits.

Situation de Paul Pogba : "Paul traverse une période difficile, mais que ce soit clair car en Angleterre ils sont très sensibles, il se concentre pour faire une belle fin de saison avec Manchester United. Il veut réintégrer l'équipe et terminer la saison en beauté pour que United puisse atteindre la Ligue des Champions. On ne peut pas dire ce qui va se passer. Aujourd'hui, c'est impossible à savoir. Pour le moment ce qui compte c'est le club, l'équipe et plus tard, nous verrons ce qui peut arriver. Il y avait un grand intérêt, mais ça n'a pas été possible. L'année dernière ne compte plus. Nous verrons ce qui se passera."

Avenir d'Erling Haaland : "C'est un joyau très important. C'est agréable de le voir jouer et de voir comment il évolue à chaque match. Personne ne pensait que son adaptation à la Bundesliga et en Ligue des Champions, dans une équipe comme le Borussia Dortmund, allait être comme ça. Personne ne s'y attendait. Il n'est pas facile de passer de l'Autriche à l'Allemagne et montrer ce niveau. Il va encore beaucoup progresser. Il restera à Dortmund le temps qu'il faudra. Quand il a quitté Salzbourg il ne pensait pas que c'était le bon moment, mais... Je ne pense pas qu'il quittera Dortmund cet été."

Sa relation avec le Real : "Ma relation avec le Real Madrid est très bonne. Je suis en contact avec José Ángel et j'aime beaucoup discuter avec lui du football et de la FIFA car son opinion m'intéresse. J'ai grand espoir qu'un jour je vais faire signer un grand footballeur au Real Madrid. J'ai déjà Areola qui est là-bas, mais c'est une demi-opération parce que c'est un prêt. Je veux faire venir un footballeur définitivement et je vais essayer de le faire cet été. Ce serait une fierté pour moi et mes footballeurs car le Real Madrid est un grand club."

Articles liés