Raiola : “Le Real intéressé par Haaland ? Ce n’est pas nouveau”

Mino Raiola, agent d'Erling Haaland, a accordé une interview au quotidien Tuttosport. Le représentant du prodige du Borussia évoque l'intérêt du Real Madrid. 

Le profil d'Haaland : "Il est comme Ibra quand il avait 20 ans. Solskjaer est un bon gars, mais il s'est trompé quand il a dit qu'Erling était comme Lukaku ... Ce serait mieux si Solskjaer pensait à un moyen de faire jouer Pogba comme un champion, au lieu de parler de Haaland. Erling est comme un tableau, il est comme "Le cri" de Munch car il provoque la panique chez les défenseurs. Il m'a appelé après avoir été remplacé à la 85', il avait marqué quatre buts, mais voulait en marquer un autre. Il était furieux ! Il veut être le meilleur."

Rumeurs de départ : "Je ne peux pas parler de la clause de libération de Haaland. Les rumeurs qui disent que le Real Madrid le veut ? Ce n'est pas nouveau... Mais il est très heureux au Borussia Dortmund. Erling veut gagner la Ligue des champions. Quand il quittera le club, ce sera par ambition, pas pour l'argent."

Articles liés