Ramos : “Nous avons de moins en moins de marge d’erreur”

Ramos (Jose Breton/NurPhoto/AFP)

Après le nul obtenu face à Las Palmas (3-3) au Bernabéu, les joueurs madrilènes se sont exprimés sur la rencontre en zone mixte.

RAMOS

"Les choses ne se sont passées comme nous le souhaitions. Notre première période a été mauvaise et en seconde nous étions réduits à 10, ce qui double la charge de travail de tout le monde. Nous devons nous améliorer, les choses ne se passent pas bien et nous avons de moins en moins de marge d'erreur. Mais nous devons valoriser tous les points que nous pouvons arracher en Liga car c'est une vrai bagarre. Les arbitres ? Je ne parlerai pas de l'arbitrage. N'attendez pas de moi un tweet ou autre chose du genre."

BALE

"Je ne crois pas que je méritais un carton rouge. On m'a donné un jaune pour une faute, et ensuite j'ai été poussé et je l'ai juste repoussé. J'aimerais présenter mes excuses à l'équipe et aux fans. J'espère apprendre de mon erreur. Nous avons un match difficile ce week-end à Eibar et deux jours plus tard, nous serons confrontés à Naples en Ligue des Champions. Nous devons continuer à nous battre à chaque match."

CARVAJAL

"Nous avons réussi à prendre un point, ce qui nous permet de garder notre destin en main. Les deux mi-temps étaient très différentes. Dans la première notre pressing n'a pas fonctionné et Las Palmas étaient bien en place. Nous devons rester optimistes. Samedi nous avons un match très difficile à Eibar, la Liga est encore longue."

MARCELO

"Encore une fois, un match très difficile… Las Palmas est une équipe avec de bons joueurs, ils sont bons avec ballon et nous avons essayé de les presser, mais nous n'avons pas réussi à le faire. Mais au final, nous avons réussi à obtenir un point."

Articles liés