Ramos : “On va continuer à se battre en Liga”

Ramos
SERGIO RAMOS - AFP / OSCAR DEL POZO

Le capitaine madrilène Sergio Ramos est passé en zone mixte hier après la victoire des siens sur le terrain de Leganés en Liga.

Victoire : "Collectivement il faut essayer de prendre les points trois par trois, on avait un match de retard et c'était important de réduire l'écart. Pour moi 550 matchs avec Madrid, et en plus en marquant un but."

Pénalty : "Chaque fois que Cris n'est pas là, si ce n'est pas Gareth qui les tire, c'est moi. Nous alternons, il n'y a aucune rivalité."

3e place en Liga : "Il est vrai que ces victoires arrivent toujours bien pour le moral surtout après ces mauvais résultats passés. C'est la ligne à suivre, nous sommes bien revenus et les objectifs se réalisent petit à petit. On va continuer à se battre en Liga et essayer de reprendre autant de points que possible."

Buts encaissés : "L'équipe a traversé une période difficile et nous avons retrouvé de la stabilité. À chaque fois le niveau est plus élevé en football et les équipes adverses ont de plus en plus d'armes en attaque. Nous devons travailler pour réussir des clean sheets et prendre le moins de buts possible."

Articles liés