L’un des joueurs historiques du Real Madrid, Uli Stielike, a analysé l’actualité sportive auprès de Marca, et plus particulièrement celle de Sergio Ramos.
Alors que le capitaine madrilène va s’exprimer publiquement ce soir sur son avenir, d’autres on déjà leur avis sur la question. Interrogé par le média Marca, Uli Stielike conseille au défenseur de faire preuve de sagesse.
"Tout dépend de ce qu'il a demandé... Si Ramos pose comme condition à sa prolongation le fait de tout jouer, moi je ne le prolongerais pas. Il a 34 ans et doit comprendre qu'il ne peut plus jouer trois matchs par semaine", explique l’Allemand.
"Si en revanche il est d’accord avec ça, je le prolonge. Le Real Madrid a déjà fait une erreur avec Hierro. Ils devraient protéger les cadres du vestiaire. C'est très important, et encore plus aujourd'hui, avec tant d'étrangers. Je ne comprends pas ceux qui sont ici depuis cinq ans et qui ne parlent toujours pas espagnol..."
"Sergio Ramos est comme un footballeur de notre époque jouant dans celle d'aujourd'hui. C'est un Pirri, un Hierro... Il est de cette caste. Il est l'un de ceux qui défendent Madrid comme s'il y était né. Pur Madridisme", conclut Stielike.