Lors d'une interview accordée à Amazon Prime, Sergio Ramos revient sur ses débuts compliqués avec le PSG.
Dans cet entretien, dont l’intégralité sera diffusée ce dimanche sue la plateforme Amazon Prime, l’ancien capitaine du Real Madrid sort du silence. Celui qui pourrait enfin effectuer ses débuts avec Paris, aujourd’hui face à St-Etienne (13h), s’est exprimé sur cette longue période passée écarté des terrains en raison de problèmes physiques récurrents.
"Au final, ce sont des moments difficiles, des moments de solitude. Ce sont des heures entières en salle de sport avec le kiné, le préparateur physique. Tu as en permanence des pensées négatives qui te font douter un peu parfois. Mais j'ai toujours cru en moi, cru en mon travail. Je me concentre sur le fait de rendre au club la confiance qu'il a placée en moi. J'espère atteindre mon meilleur niveau", a déclaré l’Espagnol.
"Je pense que je peux continuer à jouer pendant quatre ou cinq années encore. Le plus important c’est que la tête tienne parce que ce sont encore beaucoup d'années. Mais j'espère ne plus avoir de problèmes physiques", ajouté le défenseur de 35 ans.