Ramos : “Je serai encore plus heureux si Barcelone est éliminé”

ramos
Ramos (Filippo Monteforte / AFP)

Sergio Ramos est passé en zone mixte après la victoire obtenue contre Naples en Ligue des Champions, victoire à laquelle le capitaine a grandement contribué avec ses deux buts de la tête.

Le match : "Je suis content car nous avons rempli notre mission, qui était de nous qualifier. C'était également mon centième match européen avec le Real Madrid, et il n'y avait pas de meilleure façon de fêter ça qu'en aidant l'équipe avec mes buts."

Les critiques : "Il y a une semaine ont me descendait, mais avoir marqué deux buts aujourd'hui ne fait pas de moi un héros. Les critiques me rendent plus fort, je ne parle jamais de mon CV, mais j'en ai un, il suffit de vérifier..."

La première période : "Parfois, les choses ne se passent pas comme nous les avions travaillées. Nous avons souffert en première mi-temps. Nous nous sommes précipités avec le ballon et nous sommes redescendus trop bas, alors ils récupéraient le ballon dans notre camp et ils se sont crées de nombreuses occasions. Nous sommes contents de la qualification, mais il faut réfléchir sur les erreurs que nous avons faites et nous concentrer de nouveau sur la Liga."

La BBC : "Il ne faut pas tirer sur la BBC, nous avons beaucoup gagné avec eux et nous devons tout faire pour que le onze aligné par Zizou soit performant."

Barca-PSG : "Je serai encore plus heureux si Barcelone est éliminé demain. Je dormirai plus tranquille."

Articles liés