Ramos : “Je suis en pleine forme, j’ai hâte de reprendre la compétition”

Le capitaine Sergio Ramos a livré ses impressions auprès des médias du club à l'approche de ce début de saison en Liga pour le Real Madrid.

🎽 A lire aussi : Les numéros de maillot pour la saison 2020-21

Les objectifs : "Nous voulons tout gagner. Dans le football, il faut y aller lentement, étape par étape et match par match, mais le Real Madrid a toujours pour objectif de tout gagner et pour cela, il faut bien commencer, avec intensité et rythme."

La préparation : "Nous avons eu une pré-saison difficile, intense, avec un travail préventif ... Me concernant, j'ai rejoint l'équipe nationale avant, mais malgré la situation, nous avons eu le temps de nous entraîner. Madrid est une équipe qui aspire à tout, et nous essaierons de commencer de la meilleure façon possible pour envoyer un message à tout le monde sur ce que nous voulons faire cette année."

Sur le plan personnel :  "Je me sens en pleine forme, mentalement, physiquement aussi. Le football est une question de préparation, de nutrition et de repos. J'ai travaillé très dur et j'ai vraiment hâte de reprendre la compétition."

Articles liés