Ramos : “Nous devons continuer de nous améliorer”

Interrogé au micro de Movistar+ à l'issue de la rencontre face à Grenade, Sergio Ramos a donné ses impressions sur la prestation mitigée livrée par le Real Madrid.

Sergio RamosAnalyse du match : "Tous les matchs ne sont pas les mêmes, c'était un match assez disputé. En seconde mi-temps, ils ont intensifié leur pressing par rapport à la première mi-temps. Nous avons eu des occasions pour plier le match mais nous nous sommes compliqués les choses. Ce ne fut pas un grand match, mais l'objectif d'engranger les 3 points à chaque fois se poursuit. Un sublime but de Luka nous a permis de repartir avec les trois points."

Les erreurs commises : "Aujourd'hui nous avons été trop imprécis, nous avons perdu beaucoup plus de ballons que d'habitude et cela nous a obligé à jouer très bas. Il y a des conclusions positives et nous devons continuer de nous améliorer, et pas seulement au Bernabéu."

Comparaison au dernier match : "Les gens ont en tête la dernière image au Bernabéu, une pression haute et la maîtrise du ballon dans le camp adverse et ceci, ça ne s'est pas vu aujourd'hui."

Le match de Benzema : "Chaque fois que les joueurs de devant sont bons, cela fait du bien à l'équipe. Benzema a eu l'occasion pour mettre le 0-2 mais il n'a pas réussi. Et encore, malgré ça il a été très bon. Avoir un Karim à ce niveau, c'est une joie immense."

Modric, indispensable : "Peut être qu'aujourd'hui il a eu ce but qui lui a permis d'être plus visible, mais selon ma façon de voir le football, Modric est indispensable. Il n'a pas de contact avec le but adverse, mais il fait partie de la colonne vertébrale, il est d'une très grande importance."

Articles liés