Ramos répond à Laporta… avec une grosse faute d’orthographe

Sergio Ramos a eu l'idée de promouvoir la deuxième partie de son documentaire sur Amazon Prime avec une pancarte géante, similaire à celle que Joan Laporta avait déployée près du Bernabéu lors de sa campagne pour la présidence du FC Barcelone.

Décidément, Ramos fait beaucoup, voire un peu trop parler de lui en ce 1er avril. Après qu’on ait appris que le capitaine du Real s'était blessé et allait manquer environ 1 mois de compétition, un autre 'couac' est venu s’ajouter à la liste du capitaine ce jeudi.

Le joueur a fait déployer une immense pancarte en plein cœur de Barcelone, avec le même message que Juan Laporta il y a quelques semaines à Madrid, "Hâte de vous revoir". Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu...

En effet, selon Nacio Digital, il y a une grosse faute grammaticale sur la pancarte de Ramos située au cœur de Barcelone. Il y est écrit "Ganes de que em torneu a veure" ("Hâte qu’on se revoit"), alors que la tournure correcte en catalan est "Ganes que em torneu a veure".

Pas sûr que Sergio Ramos s’attendait à une telle journée pour appuyer la diffusion de son documentaire, celui attendu le 9 avril prochain sur la plateforme Amazon Prime…

Articles liés