Ramos répond au Barça : “Que les gens arrêtent de se faire des films”

ramos

Le capitaine du Real Madrid, à nouveau buteur face à Majorque, s'est exprimé à chaud au micro de Movistar+.

📝 Les notes du match

Il est plus qu'un défenseur : "Le football est un sport collectif et les défis personnels sont aussi motivants. C'est une fierté [de marquer beaucoup] mais c'est secondaire. C'est la récompense d'années de travail."

Un Madrid plus solide que brillant : "L'équipe a ressenti la fatigue accumulée par les matchs tous les trois jours, la récupération est celle qu'elle est. L'objectif était de reprendre la tête du championnat. Il y a beaucoup de choses à améliorer et nous ne sommes pas satisfaits. Nous sommes en difficulté dans certaines phases du match."

Les choses à améliorer : "Tout. On peut tout améliorer en général. Il faut savoir tuer les matchs. Avoir plus de possession et récupérer le ballon dans le camp adversaire, ça te facilite le match."

Les polémiques (VAR, calendrier) : "Tout se bruit est généré parce que nous sommes leaders, on n'en parlait pas autant avant. Le VAR peut nous aider comme nous pénaliser, mais je ne pense pas qu'il y ait des décisions prédéterminées. À croire que nous devrions remercier les arbitres... Que les gens arrêtent de se faire des films."

Articles liés