Ramos : “Suarez ? J’ai déjà assez de mes trois enfants à la maison”

ramos

Après le nul obtenu lors du Clasico au Camp Nou (2-2), les Madrilènes Casemiro et Sergio Ramos se sont exprimés en zone mixte.

Sergio Ramos

Bilan du match : "On savait pourquoi on venait même s'ils ont déjà gagné la Liga. On a fait un bon match. Nous étions venus pour gagner. On repart avec un point mais on aurait aimé l'emporter. Pour préparer la finale de Kiev il faut continuer comme ça."

Pression sur l'arbitre : "Messi a mis un peu de pression dans le tunnel, je ne sais pas si il y avait des caméras, je ne sais si en seconde période l'arbitrage aurait été différent. C'est le football."

Mentalité de Suarez : "Nous ne sommes pas ici pour éduquer qui que ce soit. J'ai déjà assez de mes trois enfants à la maison. L'arbitre est là pour ça."

Le jeu non arrêté quand Suarez était au sol : "On voulait gagner et connaissant Suarez, j'ai pensé que ce n'était pas la peine de sortir le ballon."

Le départ d'Iniesta : "C'est un grand joueur qui s'en va. On se verra en Chine dans quelques années..."

Barça champion : "Ils n'ont pas remporté la Liga grâce à l'arbitrage. Ils l'ont mérité et ce sont de justes vainqueurs."


Casemiro

Bilan du match : "Nous avons eu le contrôle du match. La qualité d'un joueur a fait la différence sur le 2-1. C'était un grand match des deux équipes. C'est un résultat juste même si un pénalty aurait pu être sifflé sur Marcelo."

Le match de l'arbitre : "Nous ne pouvons pas parler de l'arbitre, il a essayé de faire de son mieux. Il n'a pas influencé le résultat. Il faut parler du match. Les deux équipes ont démontré qu'elles étaient les meilleures du championnat."

Liga ou LDC : "Je choisis la finale de la Ligue des Champions. Félicitations au Barça qui a remporté la Liga mais nous nous avons un match important pour démontrer que nous sommes la meilleur équipe d'Europe."

Articles liés