Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos s'est arrêté devant les médias quelques minutes après la qualification face au PSG (5-2 score cumulé).
Le match : "On est très contents de notre travail, on savait que c'était le scénario parfait pour nous montrer dans notre compétition favorite. On a retrouvé notre jeu et l'état d'esprit qui nous a fait tant plaisir. On espère que ça va continuer comme ça car pour le moment nous n'avons encore rien gagné."
Qualification : "L'approche du match de Zizou a été très bonne, il nous avait très bien préparés. Le PSG a beaucoup souffert, ils ont bien fermé dans l'axe mais ils ont laissé des espaces sur les côtés et nous avons su en profiter, en plus on a eu de la réussite face au buts."
Sans forcer : "Ce n'est jamais facile même si ça parait l'être. Il y a eu beaucoup d'intensité. On savait qu'il ne fallait pas être trop confiants même si nous avions l'avantage, on voulait continuer à leur faire mal et après l'expulsion on a pu mieux contrôler le match."
Le coaching de Zidane : "C'est lui qui prend les décisions, c'est lui qui est tous les jours avec nous et c'est lui qui sait ce qui est le mieux pour chaque match."