L’entraîneur du Castilla est courtisé par plusieurs clubs anglais, et a même récemment rejeté l’offre de l’un d’entre eux.
Le bon travail de Raúl González Blanco au Castilla ne passe pas inaperçu auprès du reste des clubs européens qui, voyant son évolution et son succès à la tête des jeunes madrilènes, ont décidé de lui faire une offre. Offre que le technicien espagnol n'a pas souhaité valoriser.
C'est le cas de Leeds United, selon le journal AS. L'équipe anglaise a proposé au coach de s'attacher ses services immédiatement, afin de remplacer Jesse Marsch, qui a été limogé de son poste lundi. Une proposition qui, par ailleurs, n'est pas la seule que Raúl a reçue ces derniers temps de la part de la Premier League, puisque Aston Villa a également fait des approches.
Cependant, l'ancien mythique attaquant du Real Madrid les aurait tous rejetées, sachant qu'il est en bonne position pour être le successeur de Carlo Ancelotti si ce dernier venait à ne pas continuer pas la saison prochaine.
🚨🚨| BREAKING: Raul 🇪🇸 a REFUSÉ une offre de Leeds pour devenir leur Entraîneur. ❌
✅ Raul 🇪🇸 sait que le Real Madrid envisage très sérieusement de le nommer entraîneur pour remplacer Carlo Ancelotti 🇮🇹.@RMadridistaReal #RealMadrid pic.twitter.com/tBymJeQOXt
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) February 6, 2023
Ce n'est pas la première fois que Raúl se fait remarquer. L'Eintracht, Schalke et certaines équipes espagnoles ont déjà manifesté leur intérêt pour lui. Après quelques saisons d'acclimatation sur le banc, c'est la saison de son explosion définitive en tant qu'entraîneur.
Le Castilla de Raúl González Blanco est actuellement deuxième du Groupe I de la Primera Federacion, derrière Alcorcón, avec qui ils ont fait match nul ce week-end. L'entraîneur a été la principale raison du maintien dans l'effectif de plusieurs joueurs avec lesquels il vise la promotion.