Raúl : “Ce n’est pas encore le moment de revenir à Madrid”

Raúl Gonzalez Blanco a reçu un prix de l’Univision pour sa glorieuse carrière, et a parlé de son éventuel retour au Real Madrid.

raulSon retour à Madrid : « Ce n’est pas encore le moment, je ne possède même pas la licence d’entraineur, j’ai encore le temps. Madrid est ma maison, elle m’a donné quasiment tout ce que j’ai vécu en tant que joueur. Les gens me connaissent pour mon temps à Madrid. C’est mon sentiment, ma passion, ma maison, et un de ces jours je pourrai revenir. »

Sa vie après le terrain : « J’ai une autre expérience à vivre, j’étais habitué à m’entrainer et jouer les matchs le week-end, mais se présenteront de nouveaux projets intéressants, de l’émotion et de la passion. Je pourrai apporter toute l'expérience que j'ai acquise. »

Les valeurs du club : « À Madrid, beaucoup de gens sont importants, le club ne se résume pas à un seul joueur. Beaucoup de personnes y travaillent de façon anonyme, et sont très importantes. Tout comme l'expérience et l'héritage laissé par les autres joueurs, le combat, ne pas se rendre, et par dessus tout le fair-play, toujours. Ce sont les valeurs de Madrid, et elles sont très importantes. »

Articles liés