Raúl González n'a pas cherché d'excuses après le match nul 1-1 du Castilla contre Ceuta concédé à domicile aujourd'hui.
C’est le troisième match nul consécutif du Castilla. Son adversaire du jour, Ceuta, a su faire preuve d'expérience et d’efficacité dans les moments clés. Le Castilla s'est certes montré plus ambitieux en seconde période et a pris l'avantage sur une tête d’Álvaro Rodriguez, avant de finalement se faire égaliser quelques minutes plus tard.
📽️ RESUMEN Y GOLES ⚽
🆚 #RMCastilla 1-1 @adceuta_fc#LaFábrica pic.twitter.com/HFKRHxJMoJ— Cantera Real Madrid (@lafabricacrm) October 29, 2023
L'équipe réserve du Real Madrid s’éloigne ainsi lentement mais sûrement des places qualificatives pour les des play-offs, en perdant à nouveau des points au Di Stéfano.
L'entraîneur Raúl Gonzalez Blanco n’a pas mâché ses mots au moment d'analyser ce match nul qui éloigne son équipe de la tête du classement.
Nouvelle déception : "C’est l'un des pires matchs depuis que je suis ici, à tous les niveaux. Nous avons eu beaucoup de mal à entrer dans le match et en première mi-temps, à certains moments, nous n'avons même pas réussi à sortir de notre moitié de terrain. Alors que nous étions au mieux de notre forme, nous avons encaissé un autre but sur coup de pied arrêté et ils ont égalisé", regrette Raúl.
Les lacunes de l'équipe : "Nous avons manqué de précision dans nos passes, dans nos centres... Aujourd'hui c'était un match avec peu de qualité. Ceuta reste une bonne équipe même si elle avait perdu ses trois derniers matchs. Il vaut mieux prendre un point que rien du tout et continuer à travailler."
Álvaro Rodriguez buteur : "Je suis heureux qu'il soit entré en jeu en seconde période et qu'il ait marqué le but, mais il a besoin de beaucoup de continuité dans le travail hebdomadaire et nous cherchons sa meilleure version, nous espérons que ça l'aidera et c'est pourquoi il commence sur le banc, nous espérons qu'il terminera les semaines avec plus de confiance et qu'il pourra nous aider davantage."