Raúl : “C’est un moment important pour la carrière des joueurs”

Crédit : Icon Sport

Raúl Gonzalez s'est exprimé à la fin de la rencontre au micro de Real Madrid TV. La légende du club était évidemment très très heureuse de rapporter cette première Youth League.

Fier de ses joueurs : "Cette équipe est extraordinaire et nous avions très envie de gagner ce tournoi. Cette victoire est comparable aux grands moments que j'ai pu vivre comme joueur. C'est incroyable et je veux leur dire bravo car cela est un moment important pour leur carrière."

Une victoire historique : "C'est un jour historique pour tous. J'ai eu la chance de vivre beaucoup de belles choses, c'en est une de plus. Le soutien des garçons, comment ils ont joué sans être habitués à jouer ensemble, c'est une immense fierté."

La forme physique : "Pour eux, c'était leur troisième match, et pour nous, le quatrième en neuf jours après la Juventus, l'Inter et Salzbourg. Benfica est une grande équipe, avec de bons joueurs, et les joueurs ont souffert. Nous avons été meilleurs, mais en seconde période, nous avons souffert et nous le savions. Nous étions juste au niveau physique, mais je suis heureux pour mes joueurs car ils se sont battus. Je leur mets 10 sur 10 sur le tournoi, je n'y changerais rien."

Un trophée pour tout le monde : "C'est une récompense pour tous les gens qui travaillent au centre de formation depuis de nombreuses années. Ce trophée est pour tout le monde. Les Madridistas nous ont soutenu durant cette période sans matchs et ont souffert, mais ils nous ont donné cette énergie dont nous avions besoin."

Articles liés