Formé au Real Madrid, Raul de Tomas va de nouveau croiser la route du Real Madrid ce samedi. L'Espanyol se déplace au Bernabeu.
S'il célèbrera en cas de but marqué : "Je ne sais pas ce qui se passera."
Son premier match au Bernabeu : "Je suis très enthousiaste. Je n'au pas eu la chance de jouer là-bas, seulement quelques entraînements et une convocation pour le Trophée Bernabeu. Mais je n'ai pas joué. C'est beau pour moi, de par mon passé mais j'espère que l'on gagnera."
Benzema et le Ballon d'Or : "J'aime beaucoup ce joueur, je l'admire. J'aime comment il joue. Je me rejouerai de ce que l'avenir lui réserve car c'est un joueur qui évolue à un haut niveau depuis de nombreuses années. Il démontre qu'il est un candidat au Ballon d'Or."
La Ligue des Champions : "Le Real Madrid est toujours dangereux, qu'importe les circonstances. On va tenter de les affronter comme toutes les autres équipes. On doit s'appuyer sur le match contre l'Atletico."
Sa situation personnelle : "Oui, je suis heureux. J'ai un contrat et il pourrait se passer mil choses l'année prochaine mais je devrais être ici, évidemment."
Un nul contre le Real : "Tout ce qui n'est pas une défaite est bon à prendre. Un nul, ce serait bien oui. On va jouer contre la meilleure équipe de la catégorie. Un nul est bon pour eux et pour nous. On entrera sur le terrain pour gagner mais si jamais, un match nul, on prend."