Raúl : “Entraîner le Real ? On verra, pour le moment j’apprends au Castilla”

Le RM Castilla de Raúl Gónzalez a lancé sa saison en Segunda B par un match nul face à Las Rozas (1-1). L'Espagnol s'est exprimé en marge de la rencontre.

Premier match à l'extérieur : "Il est toujours difficile de jouer à l'extérieur et dans ces circonstances, sur un terrain artificiel... Le match a été très disputé, nous avons eu plus d'occasions et généré plus de football, mais l'adversaire a su profiter de leurs occasions. Malgré cela je suis content car on a vu une équipe ambitieuse, motivée et désireuse de gagner. On a pris notre premier point dans ce qui sera une course de fond."

Sur le plan personnel : "Je suis très heureux de l’opportunité que m'accorde le club. En une année seulement, je suis passé des Cadets au Castilla. J'ai un bon groupe, nous avons travaillé dur. Contrairement à quand tu es un joueur, le travail dans la semaine compte plus et c'est plus stressant que la normale."

Juveniles convoqués : "Le Castilla est ouvert à tous les joueurs qui le méritent. Aujourd'hui, il y avait deux Juveniles sur le terrain et d'autres sur le banc."

Kubo : "Je souhaite bonne chance à Kubo à Majorque. Pour moi, ce fut un plaisir de l'avoir ici, mais c'était un joueur de l'équipe première."

Rodrygo : "C'est pareil que Kubo. C'est un joueur de l'équipe première et le Castilla est là pour aider l'équipe première. Quand il viendra avec nous, nous l'aiderons du mieux possible."

Raúl entraîneur des A : "Je suis en processus d'apprentissage et je suis bien au Castilla. On verra le moment venu, mais je ne me concentre que sur le fait d'être ici, à apprendre avec les joueurs et de la compétition. Je suis sûr que je commettrai des erreurs et que je les résoudrai, alors je profite."

Une éventuelle arrivée de Neymar pousserait Rodrygo à partir : "Aucune situation ne pourra briser mes plans, mardi je m'entraînerai avec les joueurs que j'ai à ma disposition, et cette décision, ce n'est pas à moi de la prendre."

Articles liés