Raúl a parlé après le match du Castilla contre Algeciras. L’entraîneur évoque la possibilité que plusieurs jeunes intègrent la dynamique de l'équipe première en raison des nombreux absences au Real Madrid.
Le fléau des blessés au Real Madrid : "Je vois l’option proche qu'Ancelotti utilise l'équipe de jeunes. En fonction des circonstances et du moment, il décidera ce qui est le mieux pour l'équipe première. La communication est quotidienne et lorsqu'il reviendra à l'entraînement avec l'équipe première, il décidera qui peut l'aider et, pour moi, ce sera une joie de les voir monter chez les A. Je devrai de mon côté prendre des joueurs au Real Madrid C et ils seront heureux aussi."
Choix des joueurs : "Le choix des joueurs appartient à Ancelotti et comme ce sont des joueurs du Castilla, ils doivent toujours être prêts, ils ont toujours été performants et c'est notre travail. Il y a des joueurs, il y a de la matière pour qu'ils soient utiles à l'équipe première."
EN DIRECTO: Raúl González, entrenador del Castilla, tras la derrota frente al @AlgecirasCF pic.twitter.com/pdhdORqqYP
— Algeciras al minuto (@minutoes) November 19, 2023
Défaite contre Algeciras : "C’était un match très exigeant où nous avons manqué de précision et où, par manque d'attention, ils ont pris l'avantage. A partir de là, l'équipe a commencé à dominer et à prendre le contrôle, nous avons réussi à égaliser et dans une situation très serrée, ils ont marqué le deuxième but et je pense que ça nous a fait un peu mal. Nous avons parlé à la mi-temps, l'équipe a eu de très bons moments en première mi-temps et je pense que nous les avons fait souffrir, puis la deuxième mi-temps a été totalement pour nous du début à la fin."
Manque de buts : "L’équipe était à un bon niveau individuel et collectif contre des équipes expérimentées avec de bons joueurs. S'ils vous attaquent 3 fois et marquent 2 buts et si vous attaquez 8 ou 9 fois et ne marquez pas… ce sont des choses qui ont tendance à arriver. Je suis satisfait de presque tout, sauf du résultat. Ce n'était pas ce que nous attendions et nous aurions aimé prendre trois points."