Raúl : “Les deux meilleures équipes sont en finale, c’est une opportunité unique”

raul

Raúl, entraîneur du Castilla, mais aussi des Juvéniles qualifiés pour la finale de la Youth League qui se tiendra demain à 18h, s'est entretenu avec les médias officiels du Real Madrid.

Finale : "Nous sommes très excités. Il faut bien se préparer pour cette finale, la première de l'histoire du club, contre une grande équipe comme Benfica. Les deux meilleures équipes du tournoi ont atteint la finale."

Tactique : "Il faut rester calme et clair sur ce qu'il faudra faire demain pour remporter la victoire. Il faut continuer sur cette même ligne pour que les gens voient une équipe qui sait attaquer, défendre et reste fidèle à notre identité. C'est une expérience précieuse pour tout le monde. Nous sentons le soutien des fans de toute part et nous espérons pouvoir leur apporter cette ultime joie. L'équipe va donner le maximum, comme c'est l'objectif à chaque match."

Troisième Youth League pour Chust, Miguel et Blanco : "Ce sont des joueurs expérimentés dans cette compétition. Hormis Miguel, qui est celui qui me connaît le moins, les autres travaillent déjà avec moi depuis un an. Tout le monde est important dans cette équipe, c'est ce qui compte. Nous savons que c'est une opportunité unique."

Le Benfica : "C'est une équipe qui a de bons joueurs, ils aiment jouer au football et avoir le ballon. Il ont des joueurs très talentueux et c'est probablement l'adversaire le plus difficile de toutes les équipes qui étaient présentes dans cette Youth League, et c'est une motivation supplémentaire. Nous devrons faire un grand match si nous voulons gagner."

Message aux madridistas : "Qu'ils profitent. Nous allons essayer de continuer dans la même veine que les matchs précédents pour qu'ils voient une équipe qui veut gagner, travailler, se battre et bien jouer au football. Dès la première minute, ils verront une équipe avec l'envie claire de gagner. L'important c'est que quand le match sera terminé, nous puissions être fiers de l'effort fourni et que ça se voit au niveau du résultat."

Articles liés