Raúl : “Les garçons vont tout donner”

Raul
Crédit : Imago

Les Juvéniles du Real Madrid affronteront les U19 de Salzbourg en demi-finale de la Youth League ce samedi à Nyon (18h). Leur entraîneur Raúl a analysé la rencontre.

🔗 À lire aussi : Raúl face à la malédiction des demies

Demi-finale : "Un match difficile nous attend, nous devrons y aller patiemment car ce seront 90 minutes exigeantes."

Etat d'esprit : "L'équipe est très motivée après les deux matchs précédents. Nous voulons faire une bonne performance, individuellement comme collectivement. Nous sommes très excités à l'idée de jouer ces demi-finales contre un adversaire très puissant physiquement et techniquement. Il faut suivre cette ligne, être les protagonistes du jeu, prendre l'initiative. Je suis sûr que les garçons vont tout donner. Nous allons tous être très fiers de ce qui se passera sur le terrain."

Clés pour battre Salzbourg : "Essayer de tirer plus qu'eux, marquer plus de buts et courir plus. Nous sommes face à une équipe qui a de l'expérience et qui a déjà remporté la Youth League. On va essayer d'avoir le ballon pour les blesser, jouer vertical et gérer les différentes phases de jeu. Quand nous aurons à souffrir, nous devrons bien défendre et quand nous devrons attaquer, créer le plus grand danger possible."

Message aux joueurs : "C'est un grand tournoi. Nous sommes ensemble depuis sept semaines et ils doivent profiter de ce voyage, qui est une opportunité unique. La motivation doit venir de l'intérieur. J'espère obtenir un bon résultat."

Articles liés